Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Niman

Brad Niman

Comment faire pour ne pas se faire embêter par les gars à l'école?

Je suis avec un groupe de filles: on adore la mode, faire du shopping,sortir.etc. et nous ne nous mélangeons pas avec d'autres filles qui couchent à droite et à gauche et qui n'ont aucun respect pour elles,et à cause de ça on est mal vues et les gars à l'école n'arrêtent pas de nous chercher et de nous naiser,tout ça parce que nous respectons notre corps et que nous ne nous mélangeons pas avec des filles dépravées.
Alors comment faire pour que nous nous défendions? Je n'ai pas trop envie de m'énerver et de perdre de l'énergie pour des petits cons mais souvent ils nous poussent à bout!
Merci. Et puis je veux des réponses sérieuses! EN SAVOIR PLUS >>>




lol voici ce que je vois sur mon profil:Merci de votre visite! 1 point (Il y a -24988 secondes)
lol voici ce que je vois sur mon profil:Merci de votre visite! 1 point (Il y a -24988 secondes)
le principal c'est que vous respectez votre corps et que vous avez des valeurs sur,laisse tomber ces mecs ,n'y prête pas attention ,ils ne le méritent pas et vous ne les méritez pas,quand aux autres filles laisse faire ,si elle ont envie de passer pour des dépravés c'est leurs probléme ,après les mecs ce foutront d'elles
Et dans 10 ans ,Comment faire pour me faire embêter par les gars? La roue tourne
Continuez à vous respecter et si les gars persistent ne vous en souciez même pas car vous et vous seules savez qui vous êtes et quels sont vos valeurs. C'est vous qui êtes dans le vrai. Surtout restez vous même les filles ;-)
Bienvenue au club! Moi aussi quand j'étais à l'école, on me traitait de sainte nitouche et on m'embêtait parce que je n'avais pas de relations sexuelles.
Alors pour qu'on me laisse tranquille j'assumais ouvertement! et crois-moi, ça marche!
Mets-leur un coup de pied dans les gosses et dis-leur que tu n'as pas encore envie de prendre goût à ça. Qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie alors qu'ils vous foutent la paix et apprennent la tolérance. C'est juste des bully qui ont la haine entre les dents parce qu'ils se sentent humiliés de ne pas avoir de pouvoir de séduction sur vous, et ça leur blesse leurs petits coeurs de garçon. Dis-leur que même s'ils sont les plus beaux et les plus séduisants, toi et tes copines vous coucherez jamais avec des mecs comme eux, que vous préférez attendre avant de coucher pour trouver mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La course à pied fait-elle maigrir Vous avez achete votre tenue de sport, les baskets adaptees et vous avez motive votre meilleure amie?: c'est decide, vous vous mettez au running. Mais avant de vous elancer, savez-vous combien de temps il faut courir pour puiser dans sa graisse et do
  • MarleneSchiappa on Twitter Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • H&M GB Find a selection of cute, practical clothes for newborn babies at H&M. Browse comfortable outfits for newborn boys and girls ages 0 to 9 months. Shop online for a range of comfy, durable baby and kids' clothes, shoes and accessories at H&
  • Marseille Coiffeur pour homme a Marseille 13001, lissage bresilien, coloration, brushing ou coupe pour votre barbe ou vos cheveux. Laissez vos envies a des experts. Crystal Barber Shop, coiffeur pour homme a Marseille vous guide par les conseils experts d?un c
  • Avez-vous un 2ème ou 3 eme prénom masculin alors que vous êtes une femme ou féminin pour un homme? non, 2 autres prénoms masculins mais plutot ancien.
  • Dilemme. qu'en pensez vous? Bonjour,J'ai connu il ya pas longtemps une fille géniale.Seulement, On bout de 1 mois de relation, elle est a eu un enfant qu'on a décidé de ne pas garder.(plus moi que elle) pour des raisons de RAISON.Seulement elle déprime depuis qu'elle a avorté
  • Il ou elle.Vous savez une forme de désespoir qui vous étreint vous porte presque les larmes aux yeux parce qu'il (elle) est loin de vous.Vous avez envie qu'il vous prenne dans ses bras (ou de la prendre dans les vôtres) Qu'il vous embrasse doucement Vous avez déjà éprouvé un sentiment de vide immense quand "il" n'est pas là?
  • IL joue à quoi ce mec? ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c'
  • Pour besoin d'avoir un enfant , je ne vais pas d'autres pratiques pour que ma femme soit grosse comme moi, je suis infertile , je vais utliser mon ami intime qui est fecond, d'avoir le sexe avec ma femme afin qu'elle soit enceinte et nous garderons Puis-je demander à un ami intime de faire l'amour avec ma femme pdt sa fertilité? car moi je suis infertile
  • Je pense que les chats sont sournois, n'est-ce pas vrai? Les chats avec leurs yeux bizarres et leurs griffes. Ils sont paresseux ils aiment le lait.Donc ils sont sournois, n'est-ce pas?===Oui oui je sais que je ne suis pas dans la rubrique "chats". Mais je n'ai pas trouvé de rubriques chats justement. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Avec cette boisson coupe-graisse vous allez perdre de poids jusqu'à 10 Kg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article