Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Niman

Brad Niman

Où et dans quelles circonstances avez vous rencontré l'homme ou la femme de vôtre vie?

Petit sondage EN SAVOIR PLUS >>>




J'avais un garage de vente de véhicules d'occasions et je n'ai pas vu entrer cette personne dans le hall car j'étais sur la parc occupé à retirer un drapeau. Lorsque je me suis retourné pour me diriger vers le hall, j'ai aperçu de loin une silhouette de jeune femme au travers de la vitrine. Plus je m'approchais et plus le soleil illuminait ses cheveux long, blond et bouclés. Elle était vétue d'un tailleur et jai cru avoir affaire à une commerciale. Je suis entré dans le hall et. elle s'est retournée. Son sourire incroyable a illuminé la pièce comme si le soleil était devant moi. Elle m'a demandé si elle pouvait voir le patron et j'ai répondu "c'est moi". Elle m'a dit "mais non pas vous, celui qui était là samedi", mon associé qui avait un autre garage à l'autre bout de la ville lui avait proposé un véhicule. Etudiante fraichement arrivée à Orléans, j'ai tenté de lui expliquer combien il était compliqué de s'y rendre (il suffisait de suivre la N20 sur 3km ;-)) et qu'il était préférable que j'aille chercher la voiture pour lui présenter. 1 mois après, nous vivions ensemble et je luiai vendu une voiture moins chère que je ne l'avais acheté! Je l'aime toujours autant que ce premier jour.
A l'université. lors d'une fête sur le campus! J'étais déguisée, j'avais l'air d'une dingue et c'est arrivé ainsi.
chez ses parents j allais chercher mon neuveu car c était la mère de mon chéri qui le gardais je l ai vu et la il a plu tout de suite.
en discothèque voilà maintenant 7 ans et 2 enfants!!
moi c en passant une petite annonce de rencontre tout a debuter d'un seul mail c tout bete mais sa marche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haricots et Oignons blancs
  • Robe de cocktail Sexy Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • Tarot Pin up en ligne gratuit Le site officiel Tarot Chinois de Jean-Louis Victor répond au destin et au sens de la vie par tirage gratuit. Tirage de tarot : choisissez 10 cartes afin de consulter votre avenir avec le tarot de Marseille. Un tirage interactif 100 % gratuit
  • Diana Ross & Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Que pensez-vous de cette citation? "En amour, écrire est dangereux, sans compter que c'est inutile.é[Alexandre Dumas, fils] Que pensez-vous de cette citation? Comment l'expliquer? Témoignages?Merci.
  • c'est une question que je me pose vu la difficulte que j'ai a les dechiffrer.votre avis?merci :-) Ce ki ecriv an sms, aicequil ariv a lir le frances oficiail?
  • Où comptez-vous aller? Avez-vous actuellement un projet de voyage?
  • Le silence est parfois le pire des maux? @professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé.
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? "si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au" EN SAVOIR PLUS
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? "@ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L'utilisation Gel Aloe Vera - Les Proprietés Gel Aloe Vera

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article