Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Niman

Brad Niman

Une amie doit m'envoyer un mms assez "suggestif" d'elle, seriez pas impatients vous?

Donc Choupette c'est le 06 47 -1 5- 82 EN SAVOIR PLUS >>>




Bof.si ce n'est qu'une amie.aucun intêret!! Mes ami(e)s je les vois à poil l'été.j'ai rien à découvrir d'eux ou d'elle.
@ Choupette: Raaaaaaaaaaa ce décolleté!! Tu sais, que je m'en suis jamais remise?
@ Choupette: Je t'en veux pas.J'en veux à Dame Nature!!
Ne seriez vous pas impatients , c ' est mieux!!
Pour ma part Non car cela reste que du suggestif.
Mais fais toi plaisir!
Bises
Il manque des numéro même pas drôle.
Sinon moi mes amis ne m'envoient pas ce genre de chose.
bof.je ne suis pas toi alors non.
tout dépend.a toi de voir.;-))))
tu aimerais bien.hein.mon décolleté te trotte dans la tête.!! ;-))))
@ pepitos: je te comprends.mais tu ne m'en voudras pas , c'est pas de ma faute, c'est dame nature.;-))))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famous Cabaret Crazy Horse Paris . The Native American Day celebration at Crazy Horse Memorial each year includes a free public program featuring Native American singers and dancers and a mountain blast (weather permitting). Programs and displays featuring artists, storytellers and
  • Elle . Touche pas a mon poste est de retour et ca commence tres fort ! Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont officiellement fait la paix. Et c'etait tres. Dans "TPMP" ce 29 avril, Shy?m et Mia Frye ont accepte de danser en direct de l?emission f
  • Orthodontiste à Clermont-Ferrand 63000
  • Cartes . Comment calculer un itineraire sur une carte papier ? Certaines personnes n'ont pas acces aux technologies modernes, ou les refusent (Les GPS, calculs sur ordinateurs). Qu'est-ce qu'un itineraire sur une carte papier ? Comment calcul
  • Vous préférez l'heure d'été ou l'heure d'hiver? Pourquoi? EN SAVOIR
  • je fais d'exellent massagehors j'ai un copain (ami, pote) qui travail dans les travaux publicsil a toujours mal au bas du dos(normal étant choffeur de pelle)tous les samedis je lui fais un massage d'environ une heurele problème c'est mon chéri, il n Une petite question encore?
  •  
  • Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles? "Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas" EN SAVOIR PLUS
  • Un père a quelles limites pour frapper sa fille? Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal??
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CRASH TEST MAQUILLAGE : Nouveautés Bourjois, Maybelline, L’Oréal, Sephora collection - GRWM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article